Monday, April 9, 2012

Comatose

Cela a commencé comme un lundi de Pâques, c'est-à-dire sous un temps merdique. Au début il ne faisait pas si moche, je m'étais réveillée tôt, l'habitude du lundi matin au bureau sûrement. J'avais faim et l'hypoglycémie avait induit des rêves bizarres dans la nuit. Des rêves d'escarpins colorés à hauts talons, de chien et de pluie sur le bitume. 

Cela s'est poursuivi par un détour au Grand Palais pour voir l'exposition Helmut Newton. J'ai été surprise de constater à quel point les canons du corps féminin ont changé depuis les années 80, surtout en matière d'épilation du maillot. 

Cela s'est fini par de la cogitation autour d'un deuxième roman dont j'écris tout tranquillement les premières pages entre deux oeufs en chocolat. 

Et enfin, à la nuit tombée, nous avons débouché un Chablis et englouti des crostini à l'aubergine avant d'aller dîner à l'Epi Dupin. 

A manger : une recette de cake au chocolat super savoureuse pour "recycler" les restes de poules et de lapins en chocolat. 

A écouter : un morceau ultra efficace pendant les cours de gym post-fêtes de Pâques. 



No comments: