Sunday, December 11, 2011

Les brunchs le dimanche, en décembre

Décembre a commencé en mode full house. Pourtant pas de virée à NY cette année, pas de brunchs au Spotted Pig, de soirées hi-hop au Rivington, de claquage de tunes chez Topshop et Dean & Deluca (je suis restée très "NY années 90", moi). J'attendrai le printemps, cette année. En attendant, les brunchs, ce sera chez moi que ça se passe (ou alors chez Nanashi ou à l'Hôtel Amour, parce que, snobisme à part, leurs eggs benedict sont une tuerie). On y mangera ça, ça et ça. Et on écoutera ça, en imaginant qu'on boit des caïpi en regardant le soleil se coucher sur Ipanema. 

En attendant, mon iPhone me permet de ne pas perdre la main et d'ajouter des couleurs au ciel blanc moche. La prochaine fois, je m'y remets pour de bon. Promis.




No comments: