Friday, November 11, 2011

November rain

Celle-là, elle était facile, et en plus je déteste cette chanson. Elle me rappelle les boums à Courbevoie, les cours de gym à 8h et les interros d'allemand dans la plus petite salle du lycée, celle au fond du jardin. Parce que, oui, on avait un jardin, au lycée. A l'époque. Bref, pour compenser les lumières glauques de l'automne, je carbure à l'Instagram, au Cross Process et à l'Hipstamatic sur iPhone. Paresseuse, en plus.


Si vous aimez les Polaroid, faites un petit tour sur ce projet. Et si vous aimez les Polaroid, ça veut dire que vous aimez les formats carrés, donc allez également feuilleter le dernier numéro de Square Mag en ligne.

A préparer pendant qu'il pleut dehors, ces muffins à la banane qui sont juste une énorme tuerie et qui me rappellent ceux que je mangeais dans le Wisconsin, quand j'avais 16 ans et que je passais l'été dans une famille luthérienne du MidWest.

Et à l'époque, j'écoutais beaucoup ça.

1 comment:

La Rouquine said...

Tes photos sont toujours aussi belles... et il me semble avoir goûter à cet excellent gâteau citron/pavot, me trompes-je ?