Sunday, September 25, 2011

Barcelona photo diary


Des photos de l'été, pour prolonger un peu la saison qui vient de s'achever, et signer le retour du blog d'entre les morts. L'interruption avait un nom : roman. Celui que j'ai commencé il y a un peu plus de deux ans et auquel je viens enfin de mettre un point final, dans les dernières semaines de l'été. Satisfaction. Fierté. Bonheur. Maintenant je vais pouvoir me laisser dévorer à 100 % par mon boulot... En attendant, j'ai beaucoup "shooté" Barcelone, entre deux mojitos et trois tapas avec l'ami B, compagnon de ces courtes vacances d'août.

Pour aborder l'automne en douceur, ne pas oublier de préparer cette soupe avec les dernières tomates comestibles correctes de la saison.

A écouter, une voix qui m'émeut souvent...

5 comments:

MAAD said...

Très jolies photos j'y retrouve l'atmosphère de Barcelone. Quant à Tom...je suis bien d'accord sur son pouvoir émouvant...

Thibault said...

Comment s'appelle ton roman et de quoi parle-t-il? Sais-tu quand il sortira?
Par ailleurs, belles photos ;)

Audrey said...

Ouh là, je suis encore très loin de cette étape là. Pour l'instant, j'ai encore un petit boulot de relecture / repatouillage à faire avant de le montrer à qui que ce soit... Après seulement, on parlera du titre. Quant à l'histoire, c'est difficile à résumer. Disons qu'il contient beaucoup de choses de ma vie et que, en même temps, il raconte une histoire totalement différente.

Thibault said...

Merci pour ta réponse Audrey! Tu nous tiendras informer de l'avancée? (Sur Twitter ou depuis ton blog...)

D'ici-là, peut-être aurais-je la chance de te croiser dans une rédaction ;)

WanderLust said...

love your blog- following you :)

www.lovelywanderlust.com