Sunday, June 26, 2011

iPhone-o-graphy, c'est parti

Manque d'inspiration dernièrement. Noyée sous les contraintes. Et puis l'iPhone arriva et me décoinça un peu le cerveau. Donc en attendant de sortir un peu de Paris (Londres, j'arrive !) et de m'aérer la tête, des petits moments sympas de la semaine passée, qui m'ont permis de tester différentes petites applis photo. 



Bonus, ma recette de houmos, faite avec amour pour un barbecue clandestin parisien samedi soir : une boîte de poix chiches égouttés, le jus d'un citron, une cuillière à soupe d'huile d'olive, une autre cuillère à soupe d'huile de sésame, deux gousses d'ail écrasé, deux cuillères à soupe de yaourt (ce qui permet d'alléger cette bombe à calories) et une pincée de paprika. Faire tourner dans le blender et laisser reposer un peu au frais. Une tuerie, je vous dis.


A écouter en léchant la cuillère, ce morceau tout cool de TV on The Radio

No comments: