Thursday, May 26, 2011

Those summer nights

J'aime pas la campagne, mais j'y vais une ou deux fois par an pour bronzer et écrire. Pour rencontrer des chats pouilleux aussi, prendre des photos de la nature (beurk...) et visiter des chateaux médiévaux abandonnés.


Et de retour à Paris, je me suis attelée à la confection d'une tarte pour un anniversaire. Ben franchement, pas mauvaise. Pour la pâte à tarte, ajouter 50g de noisettes en poudre, ça change tout. Pour le reste, facile : une louche de crème amandine sur le fond de tarte, de belles framboises qui coûtent deux bras et un nuage de sucre glace. C'est l'été...


Et pour la musique, je suis tombée sur cette reprise d'une vieille chanson de Paul Simon (eh ouais moi j'écoutais Paul Simon à 7 ans) par Ezra Koenig. Joli.

1 comment:

MAAD said...

Merci pour la tarte aux framboises, c'est exactement comme ça que je la souhaitais !
Merci pour ton sourire un peu brouillé sous la pluie mais quand même là.
Et puis merci pour l'idée de bagues bout de doigts...
Enfin je te le redis tu as vraiment un oeil.