Tuesday, January 18, 2011

Someday

Un jour, j'y arriverai. J'avais promis un "ultimate cooking tutorial", mais comme je suis un peu décérébrée en ce moment, je n'ai toujours pas réussi à coordonner réalisation de la recette / prise de photographies correctes pour aller avec. Donc ce sera pour plus tard. Mais ça viendra. En attendant, des photos réchauffées du cheesecake que j'ai fait pour le réveillon et qui, dégusté sur un coin de bureau 10 jours après, était encore meilleur. J'aime bien les desserts qui durent.

Rappel : la recette de base, c'est là, et pour les conseils pratiques (à lire attentivement pour éviter le fiasco et ne pas regretter d'avoir mis 20 euros dans 1kg de creamcheese), c'est ici.


Et pour voyager un peu, allez faire un tour du côté de North Brother Island, une île oubliée au nord de Manhattan, au large du Bronx, qui rappelle presque Shutter Island. Le photographe Richard Nickel Jr en a fait une superbe série sur son blog The Kingston Lounge.


En accompagnement musical : après le creamcheese, du hip hop de Philadelphie.

No comments: