Wednesday, September 8, 2010

Endless summer

Chaque jour de vacances dans le Gard contient son lot d'orgies culinaires. Ce jour-là, c'était (dans le sens des aiguilles d'une montre) clafoutis aux quetsches (hommage à la Lorraine, mon grand-père appréciera), glace vanille / caramel / noisettes (rien que ça) et apfel-strudel bavarois (rien à voir avec celui de la rue des Rosiers : celui-là affirme haut et fort sa foi catholique). 


Juste après, nous avons filé à Arles faire la fin du festival, et comme il est interdit de prendre la moindre photo dans les expos, eh bien j'ai juste photographié l'extérieur...


Quant à l'intérieur, à défaut d'en donner un aperçu, en voici un extrait musical. Cette chanson accompagnait l'un des espaces de l'immense expo I'm a cliché, pièce maîtresse des Rencontres d'Arles cette année. Enjoy.



Bonus track : il faut vite vite écouter ça, avant que l'été se termine, parce que ça va particulièrement bien avec le défilement des paysages en fin d'après-midi, derrière la vitre du TGV ou celle de la voiture, sur le chemin du retour.

No comments: