Sunday, August 1, 2010

Red lights

C'est pas moi, mais c'est un peu moi quand même. Disons que le gène roux circule très fort dans mon sang, mais que - ouf de soulagement, ou pas - c'est ma sœur qui en a hérité.


(Ne me remercie pas Alex, c'est un plaisir)

Mais je trouve ça beau, surtout quand c'est un roux un peu délavé, un peu vintage, sur une peau un tout petit peu mate. Comme sur cette incroyable pub pour la Southwest Airlines dans les années 70, retrouvée au hasard d'un article du Wall Street Journal. Prendre l'avion, c'était quelque chose, à l'époque.


Et sur cette pochette d'album que je trouve à la fois superbe et franchement très étrange. D'ailleurs, elle risque de disparaître dans pas longtemps pour des raisons de copyright, bouhou...


Et puis il y a cette rousse-là aussi. Vous ne la reconnaissez pas ? Et ça, vous connaissez, j'espère.


Pour la "song of the day", la country girl en moi (forcément rousse) aime beaucoup cette reprise de Grizzly Bear que nous aurions pu écouter lors de cet anniversaire à la campagne, hier.

No comments: