Saturday, August 21, 2010

Let's do that again !

C'est bon, on peut ressortir les tongs et les panamas le temps d'un week end, pour aller faire un tour chez Grom, rue de Seine, et se gaver de ça :

Pour info, c'est un mix pistaches (sublimes, très légèrement salées) et chocolat fondant (un chocolat bien noir mais très crémeux). Ben franchement, c'est mieux que les glaces au yaourt à 0% du Marais.

En parlant de nourritures terrestres, je vais travailler au corps mes compagnons de voyage pour que nous fassions un détour par Sao Paulo, parce que si le Grand Gourou François S. nous le conseille, c'est qu'il FAUT le faire.



En parlant d'art, j'ai très envie de filer à NY cet hiver (en fait, je crois que je VAIS filer à NY cet hiver, mais cette fois j'achète une parka chez Kooples avant) pour voir cette expo au MoMA.

En attendant, direction Beaubourg à la rentrée pour ne pas manquer la rétrospective Basquiat (fuck, je sens qu'il va y avoir du monde).


Et pour les oreilles, c'est par ici : je croyais que je n'aimais pas, et puis en fait... si. Si vraiment vous n'y arrivez pas, il y a ça, aussi. J'admets, au début c'est un peu dur, mais à la huitième écoute, ça passe tout seul. C'est même super chouette.

No comments: