Sunday, May 23, 2010

Happy birthday


Parce qu'elle met des petits mots sur les rochers Suchard et qu'elle est la meilleure imitatrice d'objets de tous les temps (ses deux spécialités : la ponceuse à parquet et la brosse à dents électrique), my mom is the best.

En plus d'être la personne la plus drôle que je connaisse, c'est aussi une créatrice de talent, la femme la plus élégante de la rue de Sèvres (et c'est peu dire), elle réussit le poulet au citron et les cookies au chocolat comme personne et a les plus belles mains du monde.

Et elle a vu Led Zeppelin et les Who en concert quand elle était jeune. Ce qui fait d'elle la personne la plus cool de mon entourage.

Un grand classique musical pour lui souhaiter un happy birthday : ma préférée.

4 comments:

marie de la maternelle ;) said...

jolie dédicace à ta maman
tu l'embrasses pour moi stp et souhaite lui un très bon anniversaire

Audrey said...

Merci ma Marie, elle sera ravie ! Grosses bises et à bientôt..

MAAD said...

A tous les instants passés sous le même ciel que toi, à tous nos fous rires, à cette tendresse et à tout cet amour ! La vie est belle et je suis forte de tout çà.
Tu as trouvé le Rocher Suchard...ah ah ah

Arno said...

Y a comme un p'tit air de ressemblance...

Bel hommage en tout cas

un ex
...

du Celsa
;-)

Arno